1 Boulevard de Reuilly 75012 PARIS

Cabinet dentaire du Dr LE MOAL et du Dr RABANY

1 Boulevard de Reuilly 75012 PARIS

CABINET DENTAIRE À PARIS

Pratique de la dentisterie esthétique, implantologie et soins dentaires

rabany1
rabany2
rabany3
rabany4

BIENVENUE

COVID19

Chères patientes, chers patients,

Le masque n' est plus obligatoire en extérieur , néanmoins il le reste dans nos locaux!

Nous comptons sur votre coopération pour lutter encore contre la propagation du Covid 19.

Masque

NOTRE PHILOSOPHIE

La philosophie du cabinet repose sur les progrès importants que réalise notre profession. Ils permettent au Dr RABANY et au Dr LE MOAL, chirurgiens-dentistes à PARIS, de vous accompagner au quotidien pour une bonne hygiène dentaire, des soins parfaitement adaptés avec le souci permanent de la meilleure esthétique dentaire.

Du simple contrôle aux traitements majeurs, en passant par un éclaircissement dentaire encore appelé blanchiment dentaire, ou bien la restauration d'une ou de plusieurs dents manquantes par les dernières techniques implantaires ou par reconstitution traditionnelle, la dentisterie moderne offre une gamme de soins et de services adaptés de manière à répondre au mieux à vos besoins et préoccupations.

Nous avons à cœur de prodiguer des soins de qualité, toujours en phase avec les évolutions tant scientifiques que techniques, en ayant systématiquement à l'esprit votre sécurité et votre confort.

Dentistes avec masque

Du côté des soignants, nous appliquons de nombreuses mesures d'hygiène strictes avec des produits spécifiques ciblés sur l'élimination de toute présence du COVID19. Nous portons des masques, visières, charlottes ou calots, surblouses etc..

Les rendez-vous successifs sont espacés pour donner du temps à la désinfection des cabinets  entre chaque patient reçu.

Nous demandons aux patients de venir à l'heure précise de leur rendez-vous, de porter un masque et de se munir d'un stylo. Nous  encourageons les adultes  à venir non accompagnés et à ne pas être chargés de colis ou bagages.

A l'arrivée de chaque patient, du gel  hydroalcoolique est apposé pour la désinfection des mains.

Attention: les toilettes ne seront pas accessibles pendant la période de déconfinement.

Nous restons à votre écoute et nous vous accompagnons pendant cette période qui reste compliquéele pour tous et qui risque de durer. En espérant vous retrouver bientôt avec un climat plus serein pour tous, nous vous remercions de votre compréhension.

Docteur Le Moal et Docteur Rabany

L'ÉQUIPE DU CABINET

Anne LE MOAL

Docteur Anne LE MOAL